Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chyrianne
13 juillet 2010

Ma présentation

Bonjour !

Jeune maman d'une petite puce née en janvier 2010, je m'étais déjà passionnée pour les couches lavables avant même ma grossesse et encore plus au fil du temps et de mes découvertes des mamans couseuses particulièrement douées...

Ma première "création", ou plutôt retouche, a été de redécouper, au ciseau cranteur que j'avais acheté pour les ourlets de mes pantalons, des voiles polaires que j'avais acheté sur la toile et que je trouvais trop grands pour les couches de ma poucinette !

Par la suite, j'ai moi-même acheté des coupons de micropolaire dans lesquels j'ai confectionné mes propres voiles de protection.

Après avoir remanié mes patrons plusieurs fois, je me lance aujourd'hui dans la confection et la vente de voiles de protection pour couches lavables.

Découvrez vite mes créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chyrianne
Publicité
Publicité